Concours continentaux 2018, Le groupe de travail

Chien de berger
Concours continentaux 2018, Le groupe de travail
Historique

Le groupe de travail est composé de passionnés des chiens de troupeaux et des concours continentaux. Il a œuvré pour la création des concours continentaux sur troupeaux depuis 2016. Les membres jusqu’au 6 février 2018 se composaient de : Gérard Amoros, Marie No Chanlon, Marielle Tourre-Legatte, Steve Jaunin, Benoit Voisin et Pierre Legatte.
Ce groupe est le relai des continentaux auprès de la commission troupeaux de la SCC, via son représentant au sein de cette commission (Pierre Legatte  jusqu’en juin 2018, date du renouvellement de la commission troupeaux et où sera nommé un autre représentant).
Le groupe est à l’écoute des utilisateurs, des organisateurs, des sympathisants. Il est force de propositions et de dialogues. Le groupe veille aussi à l’application de la philosophie des concours Conti, pour éviter les écueils rencontrés parfois ailleurs.

Au 6 février et pour 3 ans, le nouveau groupe se renouvelle, le départ de Steve Jaunin est dû à ses nouvelles responsabilités en tant que Juge FCI et Président du club Suisse des chiens continentaux, qui ne lui permettent plus de dégager suffisamment de temps pour le groupe.
Marielle, pour contrainte familiale, laisse sa place à quelqu’un de plus disponible. Que Marielle et Steve soient chaleureusement remerciés pour leurs travaux et leur disponibilité durant tout ce temps. Ils restent néanmoins des appuis appréciés pour la discipline et nous continuerons à les croiser dans nos manifestations et ailleurs.

Constitution du groupe de travail au 6 février 2018

Vous êtes intéressé(e) par la discipline, vous souhaitez en savoir plus, participer, organiser contactez-nous !  Nous avons besoin de toutes les bonnes volontés!